• Sat. Mar 6th, 2021

Le FCC appelle la classe politique à abandonner la politique égoïste.

Bytoleka

Jan 31, 2021

Le Front commun pour le Congo appelle la classe politique Congolaise à abandonner la politique égoïste et à entreprendre un dialogue constructif afin de mettre un terme à la misère qui gangrène le peuple congolais.

Cet appel a été lancé le samedi 30 janvier à Kinshasa par Alain-André Atundu, Communicant de cette plateforme politique créée par l’ancien président Joseph Kabila. Il s’exprimait ainsi au cours d’un point de presse.

Selon lui, il appartient désormais au FCC de continuer le combat pour la démocratie et la liberté, fort de ses convictions idéologiques.

« En tant que communicant du FCC, je suis fier d’appartenir à ce village d’irrésistibles gaulois, sous le leadership héroïque du Président Joseph Kabila Kabange et qui résistent avec dignité à la ruée vers les intérêts personnels au détriment des convictions idéologiques et du peuple. Aucune idéologie ne peut être vaincue par l’appât du gain ni par la peur des représailles. Autant dire que malgré les défections, le FCC existe et continue d’exister fièrement », a indiqué Alain-André Atundu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *