• Sat. Mar 6th, 2021

RDC : La NGT recherche un cabinet indépendant pour améliorer sa gouvernance et s’aligner sur les meilleurs standards.

Bytoleka

Jan 22, 2021

La Nouvelle Génération Tshisekedi, un mouvement associatif sociopolitique de développement de la RDC, a lancé un avis à manifestation d’intérêt intitulé “sondage d’opinion sur le déploiement de la NGT”.

À travers cet appel, elle sollicite un organisme indépendant pour la réalisation d’un sondage d’opinions dans le but d’identifier des points d’amélioration et de mieux jauger les attentes de la population quant à son organisation et ses activités.

Les prestataires interressés à réaliser ce travail sont priés de soumettre un dossier physique et une version numérique à envoyer par email à : contactngt.rdc et peuvent le déposer au siège national de la NGT situé au 179 de l’avenue Nyangue, immeuble Donner Kinshasa/Lingwala“, lit-on dans cet appel.

La date limite d’envoi des dossiers est fixée au 15 février 2021 à 12 heures.

Le dossier doit reprendre les indications ci-après :

A monsieur Mata M’elanga Junior coordonnateur national de la NGT, Avis à manifestation d’intérêt référence AMRDC/NGT/2021/02, sondage d’opinion sur le déploiement de la NGT.

Notons que la NGT est créée depuis le 26 mars 2009. Elle est attachée à l’UDPS. Elle œuvre à la promotion du leadership des jeunes et des termes, à leur participation à la vie publique et met en œuvre plusieurs projets et programmes d’intérêt communautaire.

Elle ambitionne de toucher par son action 20.000.000 de personnes et de polariser autour des idéaux portés par Docteur Étienne Tshisekedi plus de 10.000 autres associations.

Elle est étendue à travers la République démocratique du Congo et dispose d’une section femme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *